6.1. Codification et Contrôle qualité des données codifiées 6.2. Traitements statistiques des données a. Valeur et Segmentation des Participants - Segmentation des Participants par rapport aux segments de marché : OTC, Ethique, Hôpital
b. Valeur et Segmentation des attributs - Exemples de thèmes abordés dans le questionnaire de satisfaction * Site du séminaire * Conférences et ateliers * Organisation du séminaire * Soirée Gala * Satisfaction globale par rapport aux séminaires précédents
- Indicateurs d’Importance des attributs * Importance de chaque attribut pour la satisfaction * Importance de chaque attribut pour l’insatisfaction * Importance totale de chaque attribut
- Niveau de satisfaction moyenne de chaque attribut
- Classification tétra-classe des attributs : * Attributs basiques (must-have) * Attributs proportionnels de performance * Attributs bonus (« plus ») * Attributs neutres 6.3. Recommandation des axes prioritaires d’action : a. Axes de Fidélisation des Participants
b. Axes de Minimisation de l’insatisfaction et d’éradication du bouche-à-oreille négatif - Minimisation de l’insatisfaction globale - Elimination du bouche-à-oreille négatif (cas d’insatisfaction extrême et radicale)
c. Axes de Réduction des coûts - Suppressions d’attributs peu importants - Réduction de performance d’attributs peu importants, mais maintenus - Réajustement du niveau des attributs importants, mais en surperformance
|