Période
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Septembre 2005
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Formation des Pharmacies
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Produits étudiés
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Dépression
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Produit concurrent
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- Paroxétines - DEROXAT - Autres Produits du Marché « Dépression » (hors « Paroxétines »)
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Marchés étudiés
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Dépression
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Décision merchandising évaluée
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Vente Directe
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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GLAXOSMITHKLINE (GSK)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Novembre 2004
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Campagne panneaux vitrine synthodon
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Produits étudiés
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Synthodon
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Produits concurrents
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Eludril solution
Hextril solute
Synthol
Antre
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Marchés étudiés
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Hygiène bucco-dentaire
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Décision merchandising évaluée
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Panneaux vitrines
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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GLAXOSMITHKLINE (GSK)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Novembre à Décembre 2004
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Campagne Panneaux Vitrine Niquitin
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Produits étudiés
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NIQUITIN
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Produit concurrent
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- NICOPATCH - NICOTINELL - NICORETTE
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Marchés étudiés
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NIQUITIN
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Décision merchandising évaluée
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Vitrines
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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GLAXOSMITHKLINE (GSK)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Août 2004
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Formation des pharmacies à fort potentiel et commandant en direct Deroxat.
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Produits étudiés
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Deroxat
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Produit concurrent
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Paroxétines
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Marchés étudiés
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Depressions
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Décision merchandising évaluée
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Formation
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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GLAXOSMITHKLINE (GSK)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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