Période
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Mars 2004
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Produits étudiés
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Hextril 200 et 400 ml
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Produit concurrent
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Hextril .1%/200 ML
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Marchés étudiés
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Hextril 200 et 400 ml
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Décision merchandising évaluée
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Prix
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 2
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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PFIZER
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Décembre 2005
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Campagne de formation sue les risques liés à la substitution dans l'épilepdsie
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Produits étudiés
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Neurontin
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Produit concurrent
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Gabapentine
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Marchés étudiés
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Anti-épileptiques
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Décision merchandising évaluée
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Formation
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 2
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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PFIZER
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Novembre 2005
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Programme de formation des équipes officinales sur le thème de la dysfonction érectile
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Produits étudiés
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Viagra
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Produit concurrent
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Cialis, Levitra
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Marchés étudiés
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Viagra
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Décision merchandising évaluée
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Formation
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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PFIZER
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Mars 2003
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Catégorie
|
Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
|
Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Produits étudiés
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Muciclar
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Produit concurrent
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- Rhinathiol Adulte sans sucre - Rhinathiol Adulte avec sucre - Broncoclar 250 ml - Autres Muciclar
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Marchés étudiés
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Antigrippaux
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Décision merchandising évaluée
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Prix
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 2
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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PFIZER
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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Période
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Mars 2003
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Catégorie
|
Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
|
Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Produits étudiés
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- ACTIFED Rhume X15 - ACTIFED Jour/Nuit
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Produit concurrent
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Humex rhume, Fervex, Dolirhume, Oscillococcinum
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Marchés étudiés
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ACTIFED
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Décision merchandising évaluée
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Prix
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 2
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Taille de l'équipe qualité
|
Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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PFIZER
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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