Période
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Mars à Avril 2005
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Campagnes ‘inserts’ (hors ‘vitrines’) de Maalox
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Produits étudiés
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Maalox
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Produit concurrent
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- RENNIE - Autres Produits Antiacides 03A
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Marchés étudiés
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- Marché des Antiacides - Marché des MAALOX - Marché des RENNIE - Autres Produits Antiacides
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Décision merchandising évaluée
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Vitrines
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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SANOFI AVENTIS
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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