Période
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Octobre à Décembre 2004
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Opérations média (affichage bus) et merchandising (panneaux vitrines, présentoirs de comptoir et barrette linéaire)
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Produits étudiés
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Efferalganodis
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Produit concurrent
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- Dolitabs - Efferalgan 500 mg sec - Efferalgan 500 mg effvt - Efferalgan 1 g effvt - Efferalgan Vit C
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Marchés étudiés
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Efferalganodis
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Décision merchandising évaluée
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Affichage bus, Panneaux vitrines, Présentoirs de comptoir et barrette linéaire
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 2
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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UPSA
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Août à Septembre 2004
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Opérations média (affichage bus) et merchandising (panneaux vitrines, présentoirs de comptoir et barrette linéaire)
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Produits étudiés
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Efferalganodis
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Produit concurrent
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- Dolitabs - Efferalgan 500 mg sec - Efferalgan 500 mg effvt - Efferalgan 1 g effvt - Efferalgan Vit C
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Marchés étudiés
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Efferalganodis
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Décision merchandising évaluée
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Présentoirs
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 2
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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UPSA
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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