Période
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Juillet 2001 à Décembre 2011
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Catégorie
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Etudes statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Extrapolation & Validation statistiques des données de Panel
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Titre du projet
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Médiazoom
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Panel
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MEDIAZOOM
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Population interviewée
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Médecins libéraux, généralistes et spécialistes
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Sujet marketing/commercial spécifique abordé
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- Objectif : Etude et suivi quantitatifs de la promotion auprès des médecins, - Média/canaux étudiés : Presses, Visites médicales, Expérimentations de Produits, Relations Publiques, Publicité Sur Ordonnances
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Taille de l'échantillon interviewé
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Au moins 825 médecins libéraux, généralistes et spécialistes
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Taille de l'équipe de réalisation
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- Plan de sondage : 1 Statisticien - Recueil des données : 12 Enquêteurs, 1 Superviseur - Traitements de données : 2 Ingénieurs décisionnels
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité: 1
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Client utilisateur
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IMS HEALTH
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Société de Sondages & Etudes Marketing
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Juillet 2001 à Décembre 2011
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Catégorie
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Etudes statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Extrapolation & Validation statistiques des données de Panel
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Titre du projet
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Production EPPM
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Panel
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E.P.P.M. (Etude Permanente de la Prescription médicale)
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Population interviewée
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Médecins libéraux, généralistes et spécialistes
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Sujet marketing/commercial spécifique abordé
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Pathologies et Prescriptions de produits pharmaceutiques aux patients
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Taille de l'échantillon interviewé
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835 médecins libéraux (400 Généralistes, 435 Spécialistes)
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Taille de l'équipe de réalisation
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- Plan de sondage : 1 Statisticien - Recueil des données : 12 Enquêteurs, 1 Superviseur - Traitements de données : 2 Ingénieurs décisionnels
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité: 1
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Client utilisateur
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IMS HEALTH
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Société de Sondages & Etudes Marketing
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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