Période
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Août à Septembre 2004
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Campagne de formation en officine
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Produits étudiés
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Gyn Hydralin et Hydralin Apaisa
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Produit concurrent
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Saforelle, Lactacyd Femina, Intiméa
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Marchés étudiés
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Marché soins gynécologiques
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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ROCHE NICHOLAS
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Août 2003
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Produits étudiés
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Laroscorbine
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Produit concurrent
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Vitamine C UPSA, Vitascorbol, Acerola plus Vit c et Vit C oberlin
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Marchés étudiés
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Laroscorbine
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Décision merchandising évaluée
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Présentoir
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 2
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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ROCHE NICHOLAS
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Juillet à Août 2004
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Catégorie
|
Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
|
Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Campagne de formation en officine
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Produits étudiés
|
Gyn Hydralin et Hydralin Apaisa
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Produit concurrent
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Ovules, Saforelle, Lactacyd femina, Intime, Monagym, Autres marques
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Marchés étudiés
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Soins gynécologiques
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
|
Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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ROCHE NICHOLAS
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Mars à Avril 2003
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Catégorie
|
Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Produits étudiés
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Supradyne 3 RDA
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Produit concurrent
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- Supradyne intensia - Sargenor - Multivitamines Upsa - Autres marques
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Marchés étudiés
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Supradyne
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Décision merchandising évaluée
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Stocks
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Taille de l'équipe de réalisation
|
Ingénieurs décisionnels : 2
|
Taille de l'équipe qualité
|
Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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ROCHE NICHOLAS
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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Période
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Février 2003
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Catégorie
|
Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
|
Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Produits étudiés
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Supradyne 3 RDA
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Produit concurrent
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- Supradyne RDA, - Supradyne Intensia, - Sargenor, - Multivitamines Upsa, - autres marques
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Marchés étudiés
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Supradyne 3 RDA
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Décision merchandising évaluée
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Stocks
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Taille de l'équipe de réalisation
|
Ingénieurs décisionnels : 2
|
Taille de l'équipe qualité
|
Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
|
ROCHE NICHOLAS
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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