Bayer Santé Familiale Période Avril à Mai 2007 Catégorie Etudes Statistiques & Sondages Marketing Sous-catégorie Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes Produits étudiés Rennie Produit concurrent - Rennie Standard - Rennie Standard Cpr 96 - Rennie Standard Cpr 48 - Rennie Sans Sucre - Rennie Sans Sucre Cpr A Croq 60 - Rennie Sans Sucre Cpr A Croq 36 - Gavisconnel - Maalox - Maalox Cpr A Croq 40 - Maalox Cpr Croq Ssuc 40 Marchés étudiés Rennie Décision merchandising évaluée Stocks Taille de l'équipe de réalisation Ingénieurs décisionnels : 2 Taille de l'équipe qualité Contrôle qualité : 1 Client utilisateur BAYER SANTÉ FAMILIALE Secteur d'activité du Client utilisateur Industrie Respect des objectifs techniques : OUI / NON OUI Respect des délais : OUI / NON OUI