Période
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Mars 2005
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Catégorie
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Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Ventes directes de ZESTRIL
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Produits étudiés
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Zestril
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Produit concurrent
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- Triatec - Renitec - Corvesyl - Prinivil - Princeps - Génériques - Princeps Zestril - Génériques Zestril - ‘Autres Produits IEC’
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Marchés étudiés
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Zestril
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Décision merchandising évaluée
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Vente Directe
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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ASTRAZENECA
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Février 2005
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Catégorie
|
Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
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Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Ventes Directes de Mopral
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Produits étudiés
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Mopral
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Produit concurrent
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Zoltum
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Marchés étudiés
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Marché des génériques de Mopral
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Décision merchandising évaluée
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Vente Directe
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Taille de l'équipe de réalisation
|
Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
|
Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
|
ASTRAZENECA
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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Période
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Décembre 2004
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Catégorie
|
Etudes Statistiques & Sondages Marketing
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Sous-catégorie
|
Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
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Campagne de soutien et de développement de ventes directes en pharmacie
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Produits étudiés
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Mopral Ogast Pariet Lanzor Inipomp Inexium Eupantol
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Produit concurrent
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Zoltum Omeprazole Biog. Omeprazole Merck Omeprazole Gnr Omeprazole Teva Omeprazole Ratiop. Omeprazole Irex Omeprazole G Gam Omeprazole Euroge. Omeprazole Rpg Omeprazole Arrow Omeprazole Ivax
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Marchés étudiés
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Générique de Mopral
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Décision merchandising évaluée
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Vente Directe
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Taille de l'équipe de réalisation
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Ingénieurs décisionnels : 1
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Taille de l'équipe qualité
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Contrôle qualité : 1
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Client utilisateur
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ASTRAZENECA
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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Période
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Novembre à Décembre 2004
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Catégorie
|
Etudes Statistiques & Sondages Marketing
|
Sous-catégorie
|
Mesures d'impact commercial de décisions Merchandising aux points de ventes
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Nom de la campagne marketing
|
Ventes Directes de Mopral
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Produits étudiés
|
Mopral
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Produit concurrent
|
Zoltum
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Marchés étudiés
|
Marché des génériques de Mopral
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Décision merchandising évaluée
|
Vente Directe
|
Taille de l'équipe de réalisation
|
Ingénieurs décisionnels : 1
|
Taille de l'équipe qualité
|
Contrôle qualité : 1
|
Client utilisateur
|
ASTRAZENECA
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Industrie
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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