Période
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Juillet 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
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Constitution ad’ hoc de fichiers de populations cibles
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Médecins Généralistes Libéraux APE
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Nombre de lignes traitées
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63 080
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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|
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Période
|
Juillet 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
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Constitution ad’ hoc de fichiers de populations cibles
|
Opérations HAS Concernées
|
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Type de contacts
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
3 506
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
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Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux Newsletters - Rencontres HAS Lyon
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
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2 179
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
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2 627
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux Newsletters - Rencontres HAS Lyon
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
|
2 179
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux newsletters - Rencontres HAS Nantes
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
|
2 627
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
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|
Type de contacts
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- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
2 138
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
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- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
2 102
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
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Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
2 179
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
2 627
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
63 080
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
681
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
3 506
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux Newsletters - Rencontres HAS Lyon
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
4 711
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux Newsletters - Rencontres HAS Lyon
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
60 815
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux Newsletters - Rencontres HAS Lyon
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
1 869
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux Newsletters - Rencontres HAS Lyon
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
8 523
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux newsletters - Rencontres HAS Nantes
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
4 855
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux newsletters - Rencontres HAS Nantes
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
62 042
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux newsletters - Rencontres HAS Nantes
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
1 941
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnements aux Alertes - Abonnements aux newsletters - Rencontres HAS Nantes
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
7 591
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Tables de production de décomptes trimestriels MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
4 491
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Tables de production de décomptes trimestriels MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
4 626
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Tables de production de décomptes trimestriels Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
53 320
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Alertes - Abonnement Newletters - Colloque HAS - Rencontre HAS Bordeaux - Rencontre HAS Lille
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
3 415
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Alertes - Abonnement Newsletters - Colloque HAS - Rencontre HAS Bordeaux - Rencontre HAS Lille
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
3 415
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnement aux Alertes
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
1 479
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
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Nombre de lignes traitées
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5 972
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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OUI
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Période
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Octobre à Novembre 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Opérations HAS Concernées
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Médecins généralistes libéraux
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Médecins Généralistes Libéraux APE
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19 888
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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OUI
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Période
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Avril à Mai 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Patients et Usagers
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Association de Patients & Usagers
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Nombre de lignes traitées
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1 388
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Avril à Mai 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
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Type de contacts
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Juillet à Mai 2011
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
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47 230
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Octobre à Novembre 2011
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
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2 800
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Juillet à Août 2013
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Tables de production de décomptes trimestriels Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
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54 920
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Juillet à Août 2013
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Médecins généralistes libéraux
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Tables de production de décomptes trimestriels Médecins Généralistes Libéraux APE
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Nombre de lignes traitées
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76 003
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Juillet à Août 2013
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Médecins généralistes libéraux
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Tables de production de décomptes trimestriels Médecins Généralistes Libéraux APE
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Nombre de lignes traitées
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78 283
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
|
Juillet à Août 2013
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Patients et Usagers
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Tables de production de décomptes trimestriels Association Patients & Usagers
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Nombre de lignes traitées
|
1 403
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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|
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Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Patients et Usagers
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Tables de production de décomptes trimestriels Association Patients & Usagers
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Nombre de lignes traitées
|
1 445
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Tables de production de décomptes trimestriels Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
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Nombre de lignes traitées
|
4 602
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
|
Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Tables de production de décomptes trimestriels Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
4 740
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril à Mai 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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- Institutionnels - Membres des Commissions
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
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Nombre de lignes traitées
|
353
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Constitution ad’ hoc de fichiers de populations cibles
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
4 008
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
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|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
199
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
199
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
105 252
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
1 067
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
1 088
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Alertes - Abonnement Newsletters - Colloque HAS - Rencontre HAS Bordeaux - Rencontre HAS Lille
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
3 577
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Alertes - Abonnement Newsletters - Colloque HAS - Rencontre HAS Bordeaux - Rencontre HAS Lille
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
3 415
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Alertes - Abonnement Newletters - Colloque HAS - Rencontre HAS Bordeaux - Rencontre HAS Lille
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
2 742
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Alertes - Abonnement Newletters - Colloque HAS - Rencontre HAS Bordeaux - Rencontre HAS Lille
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
4 725
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Tables de production de décomptes trimestriels MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
4 360
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Tables de production de décomptes trimestriels Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
51 767
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Tables de production de décomptes trimestriels Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
73 789
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
1 067
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2013
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Tables de production de décomptes trimestriels Association Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
1 362
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Janvier à Février 2013
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Tables de production de décomptes trimestriels Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
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Nombre de lignes traitées
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4 468
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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Période
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Octobre à Novembre 2012
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Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
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Nombre de lignes traitées
|
1 865
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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Période
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Octobre à Novembre 2012
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Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
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Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
|
53 951
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
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Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
82 899
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
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Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
4 008
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
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Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnement aux Alertes
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
10 733
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnement aux Alertes
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
10 733
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
339
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
82 899
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
997
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnement aux Alertes
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
3 755
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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