Période
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Octobre à Novembre 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnement aux Alertes
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Type de contacts
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Médecins généralistes libéraux
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Médecins Généralistes Libéraux APE
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Nombre de lignes traitées
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15 814
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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- Institutionnels - Membres des Commissions
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
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Nombre de lignes traitées
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3 360
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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|
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Période
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Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
|
51 701
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
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|
Type de contacts
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Médecins généralistes libéraux
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
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Nombre de lignes traitées
|
82 899
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
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|
Type de contacts
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Patients et Usagers
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Association de Patients & Usagers
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Nombre de lignes traitées
|
997
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
6 352
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
|
4 214
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
|
4 214
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
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- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
3 360
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
6 352
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
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Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
3 264
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
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Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
4 214
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
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Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
1 310
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
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Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
4 922
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
3 360
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
50 625
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
77 818
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
872
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Août 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
6 352
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
1 589
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril 2010 à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
872
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
9 566
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
9 566
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
3 120
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
77 818
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
827
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
3 175
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Nombre de lignes traitées
|
4 503
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Avril à Mai 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
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Nombre de lignes traitées
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3 120
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Avril à Mai 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
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55 966
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Avril à Mai 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Médecins généralistes libéraux
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Médecins Généralistes Libéraux APE
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Nombre de lignes traitées
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77 818
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Avril à Mai 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
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Nombre de lignes traitées
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4 674
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Mars à Mai 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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- Audit de la Qualité des données : Audit technique de fichiers bruts - Amélioration de la Qualité des données : Traitements de mise en conformité avant exploitation
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Patients et Usagers
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Association de Patients & Usagers
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Nombre de lignes traitées
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622
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Février 2012
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Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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- Audit de la Qualité des données : Audit technique de fichiers bruts - Amélioration de la Qualité des données : Traitements de mise en conformité avant exploitation
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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- Institutionnels - Membres des Commissions
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
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Nombre de lignes traitées
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2 266
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Janvier à Février 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
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3 200
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
|
Janvier à Février 2012
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Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
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3 200
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
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Janvier à Février 2012
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Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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- Institutionnels - Membres des Commissions
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
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Nombre de lignes traitées
|
2 266
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
|
Janvier à Février 2012
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Catégorie de Projets
|
Business Intelligence Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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- Institutionnels - Membres des Commissions
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
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Nombre de lignes traitées
|
251
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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|
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Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
2 720
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
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|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
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Nombre de lignes traitées
|
833
|
Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
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Nombre de lignes traitées
|
4 674
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
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OUI
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Respect des délais : OUI / NON
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OUI
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Période
|
Janvier à Février 2012
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Catégorie de Projets
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Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P - Rencontres HAS 2011
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Type de contacts
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- Membre de commissions - Institutionnels
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
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Nombre de lignes traitées
|
634
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
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Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
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Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P - Rencontres HAS 2011
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Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
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Nombre de lignes traitées
|
4 389
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Client utilisateur
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HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P - Rencontres HAS 2011
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Type de contacts
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Professionnels de santé
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
5 163
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P - Rencontres HAS 2011
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Type de contacts
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Patients et Usagers
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
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Association de Patients & Usagers
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Nombre de lignes traitées
|
1 964
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
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Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
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Opérations HAS Concernées
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- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P - Rencontres HAS 2011
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Type de contacts
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Médecins généralistes libéraux
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
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Nombre de lignes traitées
|
4 443
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
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Secteur d'activité du Client utilisateur
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Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
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Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
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Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
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Opérations HAS Concernées
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Type de contacts
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Autres participants
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Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
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Nombre de lignes traitées
|
47 712
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
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Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
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|
Type de contacts
|
Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels)
|
Nombre de lignes traitées
|
2 720
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
72 657
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
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Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
251
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
833
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Janvier à Février 2012
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
4 674
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Mai 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
17 013
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Juillet à Mai 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de la Qualité)
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
25 709
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
2 800
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Enrichissements des fichiers via des sources externes (Codification Professions de Santé)
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
84 275
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
225
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
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Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
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Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
- Institutionnels - Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
2 597
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
72 657
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Gestion historisée et mise à jour de fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
820
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
243
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
|
Type de contacts
|
- Membre de commissions - Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels & Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
2 083
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
7 423
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
|
Type de contacts
|
Patients et Usagers
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Association de Patients & Usagers
|
Nombre de lignes traitées
|
741
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Interconnexions : Rapprochements entre fichiers opérations et fichiers contacts/populations
|
Opérations HAS Concernées
|
- Abonnement aux Newsletters - Abonnements papier à la lettre A&P
|
Type de contacts
|
Professionnels de santé
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Présidents de Commission Médicale d'Etablissement Public Prive PSPH
|
Nombre de lignes traitées
|
2 953
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Autres participants
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Autres participants aux opérations HAS
|
Nombre de lignes traitées
|
54 396
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Institutionnels
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Contacts Institutionnels)
|
Nombre de lignes traitées
|
2 597
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Médecins généralistes libéraux
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
Médecins Généralistes Libéraux APE
|
Nombre de lignes traitées
|
72 657
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|
|
|
Période
|
Octobre à Novembre 2011
|
Catégorie de Projets
|
Business Intelligence : Reporting décisionnel & CRM Analytique
|
Sous-catégorie de Projets
|
Tableau de Bord de pilotage d'activité
|
Etapes concernées dans la démarche
|
Mise à jour et production des Datamarts : Mise à jour des tables dimensionnelles et des tables de faits
|
Opérations HAS Concernées
|
|
Type de contacts
|
Membres des Commissions
|
Tables Annuaire ou Contact ou Décomptes trimestriels (Datamart)
|
MASTER HAS (Membres des Commissions)
|
Nombre de lignes traitées
|
225
|
Client utilisateur
|
HAUTE AUTORITÉ DE SANTÉ (HAS)
|
Secteur d'activité du Client utilisateur
|
Organisme public
|
Respect des objectifs techniques : OUI / NON
|
OUI
|
Respect des délais : OUI / NON
|
OUI
|